Ouverture du serveur !

Bonjour, à toi jeune aventurier, si tu lis ce message c’est que tu as découvert notre serveur survie “Andarium” !

 

Le serveur est en 1.15.2 (le passage en 1.16.2 ne saurait tarder), tu pourras t’amuser à explorer le Nether et l’End. En parlant du Nether, je tiens à te signaler que le pvp est activé ici bas, tu pourras donc y combattre les autres joueurs ! Andarium possède aussi une belle arène PvP.

Dès ton arrivé, tu pourras choisir un métier (chasseur, fermier, pêcheur, mineur, bûcheron et si tu possède le grade VIP le métier alchimiste te seras accessible). Grâce à ces métiers tu gagneras de l’argent sur le jeux (des $). Tu pourras donc dépenser ton argents en achetant des items aux autres joueurs ou par le biais des shops.

Tu disposeras aussi d’une commande pour protéger tes constructions afin de ne pas te faire piller ! 

Sur notre boutique en ligne (https://andarium.com/shop) il y’a un large choix d’items à vendre, ces achats permettent de financer le serveur ! Tu pourras également voter pour notre serveur, et gagner des clefs de votes en retour. Ces clefs te permettront de gagner des items au spawn.

 

Voilà un rapide aperçu de ce que tu peux faire sur Andarium ! N’hésite pas à aller sur le forum si tu te pose des questions. N’hésite pas non plus à venir nous parler si tu as des soucis ou quoi que ce soit, nous somme la pour te guider dans ton aventure.

 

Nous te souhaitons bonne chance, et bienvenue sur Andarium !

 

Signé les Administrateurs.

Commentaires (0)